Musiciens.fr
L'annuaire des musiciens professionnels

koontet RANDRIA

koontet RANDRIA
Koontet a commencé à appréhender l'instrument (au départ c'était un #Kabaosa : instrument à corde typique du pays avec une caisse de résonance un peu plus petite) vers l'âge de 07 ans.
A 12 ans, il a commencé à étudier la musique classique dans une école nationale d'enseignement de la musique à Antananarivo avec le professeur de guitare #Ralaimihoatra Anselme). Il a obtenu le premier prix du concours #Ramboatiana Etienne en 2003.
Ayant obtenu le diplôme de technicien professionnel d'enseignement de la guitare à AEM Ambatoroka sous la direction de Reinhardt Schwarte, Koon-tet a enseigné la guitare à ARIA Academy Ankadimbahoaka depuis 2007, et enseigne également à domicile.
Passionné par la musique improvisée, autodidacte, il a perfectionné ses styles en s'appuyant sur les différents genres de musique existant à Madagascar puis en les mélangeant à de divers styles occidentaux et latinos.
Il a également, en son titre, obtenu le premier prix du tremplin Jazz Madajazzcar en 2010. #Kiroaroatelo est l'un de ses singles. Par ailleurs, il a participé dans divers festival de guitare et accompagné plusieurs artistes locales et internationales.

Instruments / disciplines

Guitariste
Professeur particulier de guitare

Localisation



France

Styles musicaux

Jazz
Musique contemporaine
Acid jazz