Musiciens.fr
L'annuaire des musiciens professionnels

YAHN DELGRANGE

YAHN DELGRANGE
Grâce à ma pratique autodidacte des percussions j'ai pu débuter (assez tard) l'apprentissage de la batterie (via quelques cours de perfectionnement au conservatoire de Cannes et au C.I.M de Paris).
Ce qui m'a permis d'être immédiatement efficace dans une activité semi-pro' (Pubs, Palaces, soirées privées, petites et grandes scènes régionales, Festival Of de Juan les Pins, etc.)

Bien que le Jazz et le blues soient la base de mon approche « battéristique », mon expérience dans les percussions a progressivement enrichi mon vocabulaire rythmique et nourrit "ma gourmandise" des couleurs sonores. Ce qui procure à mon jeu une disponibilité d'ouverture sur une plus grande variété de styles, dont tout ce qui concerne le vaste domaine de l'ethno-world que j'affectionne particulièrement parce que "jazzifiable" (au sens large).
Toujours passionné, bien entraîné, et équipé d'excellents instruments, je demeure attentif à toute proposition qui m'offrirait l'occasion de vivre davantage de la musique.
Aujourd'hui je suis donc en quête de nouvelles émotions musicales orientées «world-Jazz/pop-folk»(!)
Mon « ambition/idéal » serait donc d'intégrer (un projet professionnel) une équipe de musiciens « connectés » sur cette même longueur d'onde...(sous réserve biensur d'un "contrat" digne de ce nom)

Localisation

06270 Villeneuve Loubet
Alpes Maritimes
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France

Styles musicaux

Jazz expérimental
Funk
Acid jazz
Gospel
Soul
Musette
fado
Chansons françaises
Celtique
Bossa nova
Afro-cubain
Blues
Jazz